MoveSmart Platform
La technologie MoveSmart permet pour la première fois aux machines TYROLIT d’être compatibles avec Internet. Grâce à cela, les données d’utilisateur actuelles sont traitées par la machine directement sur le chantier et mises à disposition via différents appareils.
Cette technologie basée sur le cloud a été développée en collaboration avec la start-up autrichienne ToolSense. Elle fournit aux opérateurs et aux entrepreneurs d’importantes données opérationnelles et utilisateur afin de tirer le meilleur parti des machines.
Les temps de fonctionnement, les messages d’erreur et les mises à jour logicielles nécessaires, par exemple, sont ainsi consultables à tout moment et en tout lieu. Cela permet une planification réaliste et plus efficace ainsi que des actions plus économiques et plus rapides basées sur des données réelles.
Quiconque connaît sa machine sait mieux l’utiliser. Ainsi, la technologie TYROLIT MoveSmart permet, par exemple, d’afficher l’état actuel et de localiser la machine, ou encore d’indiquer les causes des pannes et de fournir une aide immédiate pour y remédier. MoveSmart fournit également diverses statistiques telles que l’affichage du temps d’exécution, l’indicateur d’application et de service, ainsi que l’état des contrats, la planification des ressources, la planification de la flotte et bien plus encore.
Lorsque vous déclenchez une demande de service pour votre machine, vous serez toujours informé de l'état de votre ticket de service.
En cas de panne, le service de localisation affiche la prochaine machine disponible dans son propre parc. En cas de vol, l’emplacement de la machine peut être déterminé de manière précise.
Les coûts sont réduits grâce à une maintenance effectuée au bon moment, une meilleure planification des ressources et un dépannage sur site.
Grâce à une analyse des pannes ainsi qu’à une assistance disponible via l’application, il est possible de procéder à un dépannage direct sur le chantier. Les données recueillies permettent ainsi d’identifier et de résoudre les éventuels problèmes plus rapidement.
L'ajout de produits non-TYROLIT ou non IoT est possible, ce qui permet un contrôle total de l'ensemble de la flotte.
*Module IoT installé requis
Vous trouverez des descriptions d'erreurs ainsi que des solutions de dépannage dans l'application. Signaler vos problèmes directement depuis le chantier nous aide à comprendre vos besoins.
Réservez votre prochain service directement depuis l'application et soumettez les informations dont nous avons besoin. Cela nous permet de répondre plus rapidement et de vous tenir au courant de l'état d'avancement de votre demande de service créée.
Que vous utilisiez la version web de MoveSmart ou l'application, vous êtes toujours connecté à notre service intelligent. Vous pouvez signaler et rectifier des défauts directement depuis le chantier ou réserver votre rendez-vous de service en ligne de manière pratique. D'un seul clic, vous accédez à l'ensemble de votre service et à l'aperçu de vos tickets. Et bien sûr, nous répondons aussi à vos questions par voie numérique, le plus rapidement possible.