L’avenir commence maintenant

 

La technologie MoveSmart permet pour la première fois aux machines TYROLIT d’être compatibles avec Internet. Grâce à cela, les données d’utilisateur actuelles sont traitées par la machine directement sur le chantier et mises à disposition via différents appareils.

Cette technologie basée sur le cloud a été développée en collaboration avec la start-up autrichienne ToolSense. Elle fournit aux opérateurs et aux entrepreneurs d’importantes données opérationnelles et utilisateur afin de tirer le meilleur parti des machines.

Les temps de fonctionnement, les messages d’erreur et les mises à jour logicielles nécessaires, par exemple, sont ainsi consultables à tout moment et en tout lieu. Cela permet une planification réaliste et plus efficace ainsi que des actions plus économiques et plus rapides basées sur des données réelles. 

Seperator 01

MoveSmart rend cela possible

 

Quiconque connaît sa machine sait mieux l’utiliser. Ainsi, la technologie TYROLIT MoveSmart permet, par exemple, d’afficher l’état actuel et de localiser la machine, ou encore d’indiquer les causes des pannes et de fournir une aide immédiate pour y remédier. MoveSmart fournit également diverses statistiques telles que l’affichage du temps d’exécution, l’indicateur d’application et de service, ainsi que l’état des contrats, la planification des ressources, la planification de la flotte et bien plus encore.

Une meilleure planification, une productivité accrue,
des coûts réduits

Productivité accrue

Les données collectées sur les machines et les utilisateurs permettent une planification des ressources meilleure et plus efficace. 

Moins de périodes d’interruption

La planification des ressources et du service basée sur les données permet de minimiser les périodes d’interruption.

Un perfectionnement technique des produits ciblé

Le perfectionnement technique des machines est davantage encore tourné vers l’opérateur. 

Données de localisation

En cas de panne, le service de localisation affiche la prochaine machine disponible dans son propre parc. En cas de vol, l’emplacement de la machine peut être déterminé de manière précise. 

Statistiques des applications

MoveSmart fournit en quelques clics des informations sur le champ d’application et le type d’utilisation de la machine afin d’utiliser celle-ci plus efficacement sur le chantier.

Contrôle de service

La maintenance et les mises à jour sont effectuées en temps voulu et peuvent être mieux planifiées. Il est possible de prendre en ligne les rendez-vous de maintenance efficacement et de consulter les échéances des contrats de service à tout moment. 

Des coûts réduits

Les coûts sont réduits grâce à une maintenance effectuée au bon moment, une meilleure planification des ressources et un dépannage sur site.

Sécurité accrue des machines

Les machines sont analysées en permanence à la recherche de mises à jour importantes et sont entretenues en temps utile.

Support en ligne

En plus de l’affichage d’erreur en ligne, les instructions d’utilisation et les manuels de sécurité sont facilement consultables sur Internet. 

Un dépannage plus rapide

Grâce à une analyse des pannes ainsi qu’à une assistance disponible via l’application, il est possible de procéder à un dépannage direct sur le chantier. Les données recueillies permettent ainsi d’identifier et de résoudre les éventuels problèmes plus rapidement.

Seperator 02

Scies murales dotées de la
technologie MoveSmart

La scie murale WSE1621 est la première machine de l’entreprise TYROLIT à utiliser l’Internet des objets et à être équipée de la technologie MoveSmart. La machine envoie des informations d’application importantes sur la localisation, les temps de fonctionnement et les durées de maintenance ou même des messages d’erreur afin de faciliter encore plus le fonctionnement et de nous aider à perfectionner techniquement nos machines et à en développer de nouvelles. Si de nouvelles fonctions pour cette technologie sont ajoutées, elles sont exécutées sur la machine via une mise à jour.


En savoir plus sur le WSE1621

Vous possédez déjà une scie WSE811 ou WSE1217 et vous souhaitez également bénéficier de la technologie MoveSmart ? Ça tombe bien : la technologie peut également être installée ultérieurement sur ces scies murales. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller client !

Vous avez des questions sur la technologie TYROLIT MoveSmart ?
N’hésitez pas à nous contacter.


Formulaire de contact