Register

LA TYROLUTION EST LÀ –
POUR UN AVENIR MEILLEUR !

Le quartier général de la Tyrolution a de bonnes nouvelles. Non, pas bonnes, excellentes !


Le travail de développement intensif de nos meilleurs éléments a permis la mise à disposition d'une nouvelle gamme complète de disques à tronçonner super fins pour les travailleurs du métal. Et cela avec une qualité jusqu'à 60 % supérieure ! Trois niveaux de qualité pour réussir !

Travail sans effort
Finition optimale des surfaces
Précision dimensionnelle des coupes
Très peu de vibrations
Peu de bruit et de poussière
Vitesse de coupe très élevée

Acier

2in1 acier et acier inoxydable

Acier inoxydable

Métaux non-ferreux

Pierre naturelle

Acier

2in1 acier et acier inoxydable

Acier inoxydable

2in1 acier et acier inoxydable

Acier inoxydable

Seperator


Les disques à tronçonner PREMIUM super fins pour l'acier inoxydable sont inarrêtables. Le fait que des retouches ne soient plus nécessaires, nettoyage et ébarbage par exemple, n'est qu'une des raisons à cela.


Les disques à tronçonner PREMIUM pour l'acier inoxydable (d'une épaisseur de 0,75 à 2,0 mm) offrent à la fois une augmentation de la performance et une nette réduction de l'usure de l'outil. C'est l'une des armes les plus puissantes de la Tyrolution. Elle convient parfaitement aux feuilles d'acier, profils et tuyaux à paroi mince, mais aussi à l'acier trempé.


De plus : même pour des sections transversales et barres de petites dimensions en acier inoxydable, anti-corrosion ou résistant aux acides, ce disque à tronçonner permet un usinage facile.

QUE CELA SIGNIFIE-T-IL POUR L'AVENIR ?

pas de formation de corrosion, ni spontanée, ni par piqûre. Pas de réduction des caractéristiques de tenue à la fatigue de la pièce

+ augmentation significative de la longévité et de l'aptitude à la coupe, en particulier au niveau du comportement lors de l'attaque de la pièce

PAS DE REVERS À CRAINDRE !

L'outil fonctionne sans effet de rebond, sans tendance au blocage et se distingue par une réduction de 30 % du dégagement de poussières de tronçonnage. Un amortissement supplémentaire des bruits et des vibrations fait des disques à tronçonner super fins de TYROLIT des outils sûrs et confortables.

Disques à tronçonner PREMIUM super fins LONGLIFE pour l'acier : voilà comment se nomme notre force d'intervention particulièrement durable.


Les disques à tronçonner TYROLIT PREMIUM offrent une meilleure performance par rapport aux autres disques PREMIUM, tout en réduisant l'usure de l'outil. Ces disques à tronçonner super fins, d'une épaisseur de 1,0 à 1,6 mm, conviennent à tous les types d'acier et séduisent par leurs résultats exceptionnels sans compromis.

SANS COMPROMIS.

+ Nette augmentation de la productivité
+ Réduction de la quantité de déchets
+ Améliorations mesurables de la longévité et de l'aptitude à la coupe


D'excellents résultats avec des temps de coupe réduits dès la première coupe.

LES DERNIÈRES NOUVELLES À CE SUJET :

... confort de travail optimal ... travail précis – précision dimensionnelle des coupes ... contrainte thermique faible ... finition optimale des surfaces ... formation de bavure limitée ... résultats rapides ... pas de retouches ...

Les disques à tronçonner PREMIUM super fins 2in1 pour l'acier et l'acier inoxydable augmentent la performance tout en réduisant nettement l'usure de l'outil.


Outre une nette hausse de la productivité, ces disques à tronçonner se distinguent par leur fonctionnement respectueux de l'environnement du fait de la réduction de la quantité de déchets.

Les disques à tronçonner PREMIUM super fins pour les métaux non-ferreux emportent l'adhésion.


Nous le savons tous : pour le tronçonnage de métaux non-ferreux, une bonne aptitude à la coupe de l'outil est indispensable. Pour cela, la TYROLUTION a mis au point une formulation et une méthode de fabrication spéciales afin d'obtenir des temps de coupe réduits même sur métaux nonferreux. De nouvelles spécifications évitent le bouchage et l'émoussement du disque à tronçonner, provoqués jusqu'à présent par l'abrasion du matériau.


En résumé : la TYROLUTION est inarrêtable même avec les métaux non-ferreux.

AUTRES RAISONS DU SUCCÈS :

+ Rentabilité : meilleure longévité, plus grande aptitude à la coupe et temps de coupe réduits dès la première coupe

+ Confort de travail : pas d'à-coups, aucune tendance au blocage, énorme réduction de la poussière et du bruit de tronçonnage

+
Temps de travail : les temps de coupe sont réduits sur l'aluminium, le bronze d'aluminium, les alliages d'aluminium, le cuivre, le bronze, le laiton, l'argentan et le titane

Les disques à tronçonner PREMIUM pour les métaux non-ferreux et la roche permettent à l'opérateur de travailler en faisant moins d'efforts grâce à sa bonne aptitude à la coupe.


Sur carrelage, céramique, brique réfractaire et métaux non-ferreux, ce disque s'illustre par une finition optimale des surfaces et une excellente qualité de coupe. Là encore, toute résistance est vaine !

Les disques à tronçonner STANDARD** pour l'acier inoxydable emportent également l'adhésion : ce spécialiste de l'acier inoxydable est synonyme de longévité, de potentiel d'économies élevé et de faible formation de bavure, rendant inutiles les retouches.


La pureté chimique de cet outillage est la base nécessaire à l'usinage d'aciers de type inoxydable, afin d'éviter des effets négatifs sur le matériau, comme la formation de corrosion, la corrosion par piqûre ou la réduction des caractéristiques de tenue à la fatigue de la pièce.

feuilles d'acier, profils, tuyaux et barres. L'assortiment de ces disques à tronçonner va de 1,0 à 1,9 mm d'épaisseur, pour un tronçonnage plus rapide, plus confortable et quasiment sans bavure.

De véritables armes fatales !

Les disques à tronçonner STANDARD pour l'acier offrent le niveau de sécurité habituel chez TYROLIT – et on peut se reposer dessus. Nous avons demandé à quelques Tyrolutionnaires ce qu'ils avaient à en dire.

Les disques à tronçonner STANDARD** 2in1 pour l'acier et l'acier inoxydable se distinguent par leur durée de vie et leur stabilité excellentes.


Grâce à leur longévité supérieure, le nombre de changements de disques diminue, ce qui réduit la production de déchets. Tout cela est très économique.

Les disques à tronçonner BASIC* pour l'acier inoxydable peuvent oeuvrer sur différents fronts : feuilles d'acier, profils, tuyaux et barres.


Les petits diamètres et les matériaux pleins sont leurs points forts. Il n'y a pas à craindre d'effets négatifs sur le matériau, comme la formation de corrosion, la corrosion par piqûre ou la réduction des caractéristiques de tenue à la fatigue de la pièce.


Les disques à tronçonner de calibre 1,0 mm conviennent en particulier pour un tronçonnage confortable et quasiment sans bavure.

Les plus grands succès se voient sur l'acier inoxydable !

+ Temps de travail écourtés

+ Formation de bavure limitée

+ Pas besoin de retouches superflues

Les disques à tronçonner de l›assortiment BASIC d›une épaisseur de 1,0 mm et 1,6 mm sont avant tout adaptés à un usinage rapide, confortable et quasiment sans bavure. Ils impressionnent par leur grande longévité et par leur utilisation universelle.


Cela sonne bien. Mais bien n'est pas suffisant pour la Tyrolution. C'est pourquoi ces disques offrent également une durée de vie et une stabilité de haut niveau pour le tronçonnage de feuilles d'acier, de profils et de tuyaux, mais aussi de tiges filetées et de barres.

Les disques à tronçonner BASIC 2in1 pour l'acier et l'acier inoxydable sont avant tout adaptés à un usinage rapide, confortable et quasiment sans bavure.

Seperator



TYROLIT : AU TOP EN TOUTES CIRCONSTANCES


Que ce soit pour des domaines d'application extrêmes, pour un usage quotidien ou comme produit de base, la concurrence est dépassée par la Tyrolution.


Télécharger Tyropaper

 

Téléchargement pour les revendeurs


Vous trouverez ici toutes les données et informations nécessaires sur la nouvelle gamme de disques à tronçonner super fins.


Télécharger le fichier .zip